Comment perdre du poids

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comment perdre du poids

De nombreuses personnes se demandent comment perdre du poids. Dans la plupart des cas, la bonne volonté seule ne suffira pas. Il va falloir se reprendre en main certes, mais aussi rééquilibrer son alimentation et faire de l’exercice physique. Cependant, il arrive que les résultats souhaités ne soient pas au rendez- vous et qu’il faille faire appel à un programme minceur pour atteindre ses objectifs.

Les règles de base

L’alimentation

Il ne faut surtout pas se priver, mais manger mieux. C’est -à -dire qu’on va manger à sa faim mais on va manger des aliments de qualité et éviter les aliments transformés. Privilégier les produits frais et bannir les aliments type plats cuisinés, boites de conserves, paquets de gâteaux …

Vous pouvez tout à fait consommer des légumes surgelés si vous manquez de temps.

N’oubliez pas de vous hydrater et de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour.

Les repas

Il est important de ne pas sauter de repas et de bien faire trois repas par jour. Le petit déjeuner est idéalement copieux et le dîner plus léger que le déjeuner. Éviter les grignotages et si nécessaire faire des encas sains. 

Vous devez bannir le plus possible les sodas, l’alcool et les fast-foods.

Autorisez-vous des repas plaisir, un bon repas de temps en temps ne va pas vous faire de mal. Au contraire, le fait de ne pas se priver vous évitera la frustration que l’on ressent lors d’un régime et par conséquent le terrible effet yoyo qui fait reprendre inévitablement tous les kilos perdus. Et qui fait que l’on se demande constamment comment perdre du poids.

Vous éviterez aussi de trop grandes carences en vitamines et minéraux qui peuvent avoir un impact sur votre santé. Et aussi fragiliser vos ongles et vos cheveux, vous faire perdre de la masse musculaire.

Aides contre les carences

Beauty Boost 

Ce complément alimentaire est présenté sous forme de poudre avec un léger goût d’orange. Vous pouvez le mélanger avec du lait végétal ou bien tout simplement de l’eau. Il va renforcer vos ongles, vos cheveux (en évitant les grosses chutes souvent fréquentes lors d’une perte de poids) et embellir votre peau.

Power Boost

Il est au chocolat et est présenté sous forme de poudre que vous pourrez mélanger à votre guise avec de l’eau ou bien du lait végétal. Ce sera un allié précieux pour renforcer votre masse musculaire tout au long de votre perte de poids. Il vous aidera à récupérer plus vite et à éviter les courbatures souvent présentes lors d’une reprise de sport.

Purenourish

Ce shake est facile à mélanger, et il est une excellente option lorsque l’on manque de temps pour prendre un repas correct. C’est un substitut de repas sain et naturel qui va vous aider à apporter à votre corps tous les nutriments dont il a besoin lors d’un repas.

Comment perdre du poids durablement ?

Il faut tout d’abord prendre conscience que pour une perte de poids durable il faut se donner du temps.  Prendre des bonnes habitudes vous permettra à coup sûr d’atteindre votre objectif. Manger à votre faim, et y prendre du plaisir vous évitera des fringales et l’envie de vous jeter sur le premier encas que vous aurez sous la main. Si vous avez faim vous allez être fatigué, et la fatigue va jouer sur votre volonté. Il faut garder en tête votre objectif et vous tenir aux règles que vous vous êtes fixées au départ.

Afin d’éviter d’éventuelles carences en vitamines et minéraux, vous pouvez vous supplémenter avec des compléments alimentaires naturels.

Le mental a un rôle très important dans la quête de la perte de poids. Il est essentiel de rester déterminé pour ne pas céder à toutes les tentations. Souvent la première semaine est la plus difficile, car elle bouscule nos habitudes. Mais le premier kilo perdu est d’un grand encouragement. Il vous faudra trouver un équilibre alimentaire pour vous faire plaisir et ne pas être frustré. Par exemple, vous pouvez vous accorder un repas plaisir par semaine, cela ne va pas remettre en cause votre perte de poids.

Le programme minceur

Première phase du programme minceur

Faire une détox est un passage obligé pour une perte de poids durable. En effet, les toxines emmagasinées dans le corps, empêchent l’absorption correcte des vitamines et minéraux qui sont essentiels à notre bon fonctionnement. Le fait de nettoyer notre corps, et donc de nous débarrasser des toxines et métaux lourds accumulés va favoriser une perte de poids efficace et durable. L’organisme va être plus réceptif, le sommeil et l’humeur seront meilleurs et il sera alors plus facile de résister aux tentations et d’atteindre votre objectif.

Deuxième phase du programme minceur

La deuxième partie du programme minceur sont les gouttes brûles graisses. Elles vont s’attaquer aux graisses viscérales et sous cutanées. En plus de vous débarrasser des graisses, elles vont favoriser votre sommeil et servir de coupe-faim.

Un coaching personnalisé

Tous les jours, les utilisateurs du programme minceur, vont recevoir un email avec leur programme de la journée. Selon la cure il y sera noté les différents moments où prendre la detox ou bien les gouttes, des recettes de cuisine saine, des exercices de sport, etc …

De plus, ils auront accès à une plateforme en ligne où sera noté l’intégralité de leur programme, et des informations relatives à leur cure en cours.

Le programme minceur est certes efficace, mais certaines personnes ont besoin de plus. C’est pourquoi dans ce programme sont inclus un coaching personnalisé et une aide au rééquilibrage alimentaire. Si vous souhaitez en savoir plus contactez-moi 😉

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